Visualiser la version en ligne


 
 
LCL Banque et Assurance. Ma vie. Ma ville. Ma banque.
 
 
 
 
Ce mois-ci, dans votre newsletter, découvrez les différentes solutions pour développer votre patrimoine tant professionnel que privé et les éléments d’actualité clés pour votre activité.
 

 

Développement patrimonial

 

 
 

Comment se constituer un patrimoine immobilier en maîtrisant sa fiscalité ?

Avec le dispositif Pinel vous pouvez investir dans un logement neuf ou en l'état futur d'achèvement et bénéficier d’une réduction d’impôt. Attention, cette incitation fiscale va progressivement diminuer pour disparaître en 2025. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard avec l’accompagnement de notre filiale immobilière Angle Neuf !
Lire l’article
 
 
 
 
 /td>
 

 

Actualités

 

 
 

Couverture en cas d'arrêt maladie pour votre activité à compter de l'été 2021

Jusqu’alors privées de ce dispositif, les professions libérales pourront bénéficier d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail temporaire à compter du 1er juillet 2021. A condition toutefois d’être affiliées à la Caisse nationale d'assurance vieillesse des professions libérales (CNAVPL). Explications.
Lire l’article
 
 
 
 
 /td>
 

Décryptage de la Loi de finances 2021

La loi de finances pour 2021 a été définitivement adoptée fin décembre 2020. Elle est notamment consacrée à la relance de l’économie. Tour d’horizon des principales évolutions pour les professionnels et les particuliers.
En savoir plus
 
 
 

 

Accompagnement de votre
développement professionnel

 

 
 

LCL et Interfimo : un modèle différenciant à votre service

Découvrez l'interview d'Arnaud Loubier, Président du Directoire d'Interfimo, qui présente l'expertise d'Interfimo dans l'accompagnement du développement des professionnels libéraux.
 
Lire l’article
 
 
 
 
 
 
 
 /td>
 

Digitalisation des entreprises : quelles aides pour vous ?

L'État, les régions et différents autres acteurs vous accompagnent dans vos démarches de digitalisation. On vous dit tout.
En savoir plus
 
Salariés
 

 

Retrouvez tous nos articles
sur le mag pro LCL >

 

 
Votre avis nous intéresse !
Avez-vous jugé ce contenu utile ?
 
Information sécurité: LCL ne vous sollicite jamais (que ce soit par mail, par SMS ou par téléphone) pour vous demander de communiquer de quelque manière que ce soit votre code personnel d’accès à ses services. Si vous recevez un tel message, ne cliquez sur aucun lien, n’appelez pas le numéro indiqué et ne tenez pas compte des informations qu’il contient car il s’agit sans doute d’un message de phishing. Nous vous invitons à consulter le portail Sécurité internet de LCL pour vous guider sur la marche à suivre.
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales de LCL par e-mail, cliquez ici.
Crédit Lyonnais – S.A. au capital de 2 037 713 591€ - Société de courtage d’assurance inscrite sous le numéro d’immatriculation d’intermédiaire en assurance ORIAS : 07 001 878. Siège social : 18 rue de la République – 69002 Lyon – SIREN 954 509 741 RCS Lyon. Pour tout courrier : LCL, 20 avenue de Paris 94811 Villejuif Cedex.
LT 03/21 -2940-EM
 
Meilleure application